Référence 741
publiée le 2014/05/29
Retour sur http://www.emploi-textile.com



Designer textile, créatrice vêtement n’mod, mode, confection


Amérique latine

Description :

 

Société de Conseils et d’Expertise en développement économique des pays du Sud, depuis 7 ans dans les métiers de la réalisation des projets avec l’Amérique Latine, Bustamante International a pour vocation d'accompagner les étudiants et les jeunes diplômés à tous les stades du cycle de leur développement professionnel. Leader dans le conseil aux Institutions publiques et privés, aux Associations sociales et aux entreprises en Amérique latine, Bustamante international  dispose d'un savoir faire reconnu dans l'expertise et cultive la différence avec un modèle de management développé autour des valeurs humaines. Vous souhaitez réaliser un stage tout en vous intégrant dans une structure dynamique à taille humaine et dans une ambiance conviviale. Vous êtes passionné par l’international, par la culture latino-américaine et vous souhaitez apprendre ou perfectionner votre espagnol, rejoignez-nous dans le cadre d’un stage.

 

Postes et missions :

 

Chaque année, Bustamante International accueille des étudiants et des jeunes diplômés pour leur stage au cours de leurs études ou en fin d'études. En interface directe avec votre responsable, l’objectif est que le stagiaire applique les connaissances acquises lors de sa formation dans la réalisation d'actions ou de projets pratiques. Dans ce cadre, vous participerez à une ou plusieurs actions inhérentes au secteur, suivant votre niveau d’études:

 

1. Designer, Mode, Confection:

L’objectif est que le stagiaire applique ses connaissances acquises lors de sa formation dans la réalisation des actions pratiques. Dans ce cadre, vous participerez à une ou plusieurs actions inhérentes au secteur, suivant votre niveau d’études:

- Costume et maille, décoration costume et couture floue (Moulage de chapeaux, patinage de vêtements, réalisation de diadèmes, réparation de tutus, présence aux répétitions pour ajustages…).

- Tissus mode ou maison, linge de maison.

- Couture et tricotage main et machine, modelage.

- Dessin Assisté par Ordinateur, tendance, dessins et motifs sur logiciels.

- Confection de bijoux.

 

2. Créatrice de vêtements N’Mod et confection:

En tant que créatrice N’Mod vous allez mettre en place les techniques de confection d'un vêtement, la coupe, le patronage, le moulage, le dessin de mode, le dessin technique,... En travail informatique, vous allez effectuer des recherches, des dossiers, travailler sur les logiciels Indesign, photoshop, illustrator, etc.

 

 

Postes et missions:

 

Etudiant en BTS minimum de formation supérieure (Université, Ecole de Commerce, Lycée) ou jeune diplômé, vous voulez appréhender les métiers du textile et la mode au sein d’une entreprise ou Association latino-américaine en pleine évolution. Vous voulez développer votre sens de l’observation, vos capacités d’analyse et de synthèse, votre sens des responsabilités, votre esprit d’initiative, votre adaptation aux circonstances et votre confiance en vous. Vous avez de réelles qualités de rigueur et d’organisation dans votre travail, votre sens du service et votre dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

 

Informations pratiques :

 

Stage conventionné à temps plein de 1 à 3 mois maximum, à pourvoir dés que possible. Lieu de travail: Amérique du Sud. Bustamante International : 11 rue Marbeau 75116 Paris, France. Tél.: 01 45 00 26 83.

 

Pour Postuler : Merci de faire parvenir votre candidature (lettre de motivation, CV), par mail, à l’adresse suivante : carbustama@hotmail.com ;                                          http://www.bustamanteinternational.com

 


Contact :

Bustamante international
Conseil aux entreprises en Amérique latine.

Carlos Bustamante
11 rue Marbeau
75116 Paris

Site internet de la société : http://www.bustamanteinternational.com/index_fr.php

Enregistrez-vous pour postuler avec votre compte.